Enseigne en lettres découpées | Pose facile de votre enseigne (en option)


1. Gabarit de positionnement en carton


Ce gabarit rigide est destiné à vous aider à composer plus facilement et avec précision vos lettres sur votre support. Notre gabarit est livré avec un scotch double-face repositionnable afin de l'adapter sur votre support pour y fixer vos lettres. Une fois vos lettres fixées sur votre support, vous pourrez très facilement retirer le gabarit et contempler l'ensemble de votre lettre découpée.

Gabarit de positionnement en carton
Gabarit de positionnement en carton
Gabarit de positionnement en carton

Gabarit en carton rigide pour lettres découpées


2. Fixation des lettres ou prénom par double-face


les lettres ou prénom double-face sont pré-adhésivés en atelier au dos des lettres. Ce double-face professionnel vous garantit une fixation optimale sur tous supports lisses (hors supports poussiéreux, rugueux ou gras).

3. Fixation par entretoise


La fixation par entretoise permet une fixation en relief (lettres légèrement décalées du support). Les lettres sont livrées avec les fixations de "tétons" déjà collés au dos des lettres. Les douilles sont, elles, à fixer sur votre support par perçage et la fixation finale se réalise par emboitement entre les tétons et douilles.

Une gabarit de positionnement (en option) vous permet de réaliser plus facilement les écartements de vos lettres mais également de pointer vos repères pour perçage afin de pouvoir visser vos douilles sur votre support.

Gabarit de positionnement en papier
Gabarit de positionnement en papier
Gabarit de positionnement en papier

Gabarit de positionnement papier pour fixation par entretoises